comparemela.com

Page 3 - ஜட வில்லியம்ஸ் News Today : Breaking News, Live Updates & Top Stories | Vimarsana

États-Unis - Twitter offre des récompenses pour déceler les biais de ses algorithmes

États-Unis - Twitter offre des récompenses pour déceler les biais de ses algorithmes Publié États-Unis: Twitter offre des récompenses pour déceler les biais de ses algorithmes L’idée est calquée sur les concours proposés par certains sites webs pour déceler des failles de sécurité, selon le réseau social américain. Twitter avait présenté en avril ses travaux en cours pour rendre plus éthiques les algorithmes qui sont à l’œuvre dans les coulisses de la plateforme.AFP Le réseau social Twitter a annoncé vendredi qu’il accorderait des récompenses aux utilisateurs et chercheurs découvrant d’éventuels partis-pris, sexistes ou racistes par exemple, dans les algorithmes fonctionnant sur sa plateforme.

Por detectar sesgos en sus algoritmos Twitter dará recompensa

Anadolu Twitter dijo el viernes que ofrecería una recompensa en efectivo a usuarios e investigadores que ayuden a erradicar sesgos algorítmicos en esa red social. Twitter dijo que esta sería la primera competencia de recompensas por sesgo algorítmico de la industria , con premios de hasta 3.500 dólares. La competencia se basa en programas de recompensa por errores que ofrecen algunos sitios web y plataformas para encontrar brechas de seguridad y vulnerabilidades, según los ejecutivos de Twitter Rumman Chowdhury y Jutta Williams. Encontrar sesgos en modelos de aprendizaje automático es difícil y, a veces, las empresas se enteran de daños éticos no deseados una vez que ya han llegado al público , escribieron Chowdhury y Williams en un blog. Queremos cambiar eso , añadieron.

Récompenses de Twitter pour ceux décelant les biais des algorithmes

Récompenses de Twitter pour ceux décelant les biais des algorithmes Twitter a déjà renoncé à un algorithme recadrant les photographies, après avoir découvert qu il était notamment légèrement biaisé en faveur des personnes blanches (archives). © KEYSTONE/AP/MATT ROURKE Partager cet article sur: 31.07.2021 Le réseau social Twitter a annoncé vendredi qu il accorderait des récompenses aux utilisateurs et chercheurs découvrant d éventuels parti-pris, sexistes ou racistes par exemple, dans les algorithmes fonctionnant sur sa plateforme. Les prix vont jusqu à 3500 dollars. L idée est calquée sur les concours proposés par certains sites Internet pour déceler des failles de sécurité, expliquent Rumman Chowdhury et Jutta Williams, deux responsables de l entreprise, dans un message.

Twitter remet 3500 $US à ceux qui découvrent ses partis-pris

(Photo: 123RF) Le réseau social Twitter a annoncé vendredi qu’il accorderait des récompenses aux utilisateurs et chercheurs découvrant d’éventuels partis-pris, sexistes ou racistes par exemple, dans les algorithmes fonctionnant sur sa plateforme. Il s’agit, selon l’entreprise, de la première compétition sur le sujet, avec des prix allant jusqu’à 3 500 dollars américains.  L’idée est calquée sur les concours proposés par certains sites webs pour déceler des failles de sécurité, expliquent Rumman Chowdhury et Jutta Williams, deux responsables de l’entreprise, dans un message. « Il est difficile de trouver des préjugés dans les modèles d’apprentissage automatique, et parfois, les entreprises découvrent qu’elles ont involontairement porté atteinte à l’éthique seulement après leur déploiement », expliquent ces responsables. « Nous voulons que cela change ». 

Twitter offre des récompenses à ceux décelant les biais de ses algorithmes

Twitter offre des récompenses à ceux décelant les biais de ses algorithmes Publié le : Twitter lance un concours pour déceler les biais de ses algorithmes Olivier DOULIERY AFP/Archives 2 mn Washington (AFP) Le réseau social Twitter a annoncé vendredi qu il accorderait des récompenses aux utilisateurs et chercheurs découvrant d éventuels partis pris, sexistes ou racistes par exemple, dans les algorithmes fonctionnant sur sa plateforme. Il s agit, selon l entreprise, de la première compétition sur le sujet, avec des prix allant jusqu à 3.500 dollars. L idée est calquée sur les concours proposés par certains sites webs pour déceler des failles de sécurité, expliquent Rumman Chowdhury et Jutta Williams, deux responsables de l entreprise, dans un message.

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.