दुनिया
‘नए युग की शुरुआत’: रिचर्ड ब्रैन्सन कर आए अंतरिक्ष की सैर
ब्रिटिश अरबपति उद्योगपति रिचर्ड ब्रैन्सन ने रविवार को अपने वर्जिन गैलक्टिक रॉकेट विमान में अंतरिक्ष की सैर करके एक मील का पत्थर स्थापित किया जो निकट भविष्य में कई रास्ते खोल सकता है.
रिचर्ड ब्रैन्सन अपनी कंपने के पांच अन्य कर्मचारियों के साथ रॉकेट में बैठकर न्यू मेक्सिको के ऊपर लगभग 80 किलोमीटर ऊंचाई तक अंतरिक्ष �
[Canicule au Canada] Des dizaines de morts après que les températures ont atteint 49,5°C lepointsur.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from lepointsur.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Certains médias ont rapporté que le Bureau du coroner de la province de la Colombie-Britannique avait enregistré au moins 486 décès.
«Il est trop tôt pour connaître la raison exacte de ces décès, mais il est logique de penser que cette hausse est liée à la chaleur des derniers jours», mentionne Lisa Lapointe, du Bureau du coroner.
Mardi, la Gendarmerie royale du Canada (GRC, police fédérale) et la police de la Ville de Vancouver ont annoncé séparément qu au moins 233 personnes étaient décédées subitement depuis vendredi dans la région de la métropole canadienne de la côte du Pacifique, aux prises avec une canicule historique, à l instar de l Ouest américain.
REUTERS
Des dizaines de personnes sont décédées subitement ces derniers jours dans la région de Vancouver, un pic de mortalité vraisemblablement lié à la canicule qui frappe l’ouest du continent américain et a propulsé le mercure à 49,5 degrés mardi au Canada, un record absolu, ont annoncé les autorités canadiennes.
La Gendarmerie royale du Canada (GRC, police fédérale) et la police de la ville de Vancouver ont annoncé séparément qu’au moins 134 personnes sont décédées subitement depuis vendredi dans la région de la métropole canadienne de la côte du Pacifique, aux prises avec une canicule historique, à l’instar de l’ouest des Etats-Unis.
Canicule en Amérique du Nord : Record de 49,5 °C au Canada, des dizaines de morts subites
CLIMAT Une centaine de décès sont sans doute dus à la chaleur extrême qui s abat sur l ouest du continent américain 20 Minutes avec AFP
Mis à jour le 30/06/21 à 14h59 Sauvegarder l article Le mercure a atteint la température record de 49,5°C au Canada le 29 juin 2021, à Lytton.
CHINE NOUVELLE/SIPA
La fournaise devient mortelle. Des dizaines de personnes sont décédées subitement ces derniers jours dans la région de Vancouver, un pic de mortalité vraisemblablement lié à la canicule qui frappe l’ouest du continent américain et a propulsé le mercure à 49,5 °C mardi au Canada – un record absolu, ont annoncé les autorités canadiennes.