comparemela.com

Latest Breaking News On - கனடியன் அமைச்சர் - Page 13 : comparemela.com

L Ouest américain tente de prévenir incendies et coupures de courant en pleine canicule

L Ouest américain tente de prévenir incendies et coupures de courant en pleine canicule Réagir 1/5 AFP, publié le lundi 12 juillet 2021 à 17h34 L Ouest des Etats-Unis et du Canada étouffait encore lundi, en pleine vague de chaleur persistante qui a vu les feux de forêt se multiplier et a poussé les autorités à demander aux habitants de limiter leur consommation électrique. Cette nouvelle vague de chaleur intervient moins de trois semaines après celle subie fin juin, qui avait vu des records de chaleur trois jours d affilée en Colombie-Britannique, une province du Canada. Le nombre de décès provoqués par cette première vague n est pas encore connu, mais est évalué à plusieurs centaines.

Amérique du Nord – Nouvelle vague de chaleur aux USA, mesures contre les feux au Canada

Amérique du Nord – Nouvelle vague de chaleur aux USA, mesures contre les feux au Canada De nouvelles températures record sont attendues cette semaine aux États-Unis, tandis que le voisin canadien met en place des mesures de sécurité contre les feux de forêt. Publié aujourd’hui à 05h40 0 commentaires La vallée de la Mort, en Californie, est connue pour être le lieu le plus chaud des États-Unis. Getty Images via AFP Les États-Unis pourraient battre de nouveaux records de températures alors que plusieurs régions de l’ouest du pays et leurs 30 millions d’habitants subissent une vague de chaleur, la deuxième en quelques semaines.

Une nouvelle vague de chaleur frappe les États-Unis

Une faute? Les États-Unis pourraient battre de nouveaux records de températures alors que plusieurs régions de l’ouest du pays et leurs 30 millions d’habitants subissent une vague de chaleur, la deuxième en quelques semaines. Au Canada voisin, les autorités ont annoncé des mesures d’urgence pour prévenir les feux de forêt dans le cadre de «conditions météorologiques extrêmes», alors que le nombre d’incendies augmentait dimanche dans la province de Colombie-Britannique, s’établissant à 298 dont 50 ont débuté au cours des deux derniers jours. «Une vague de chaleur dangereuse va affecter une grande partie de l’ouest des États-Unis, avec de probables températures record», a averti dimanche le Service météorologique national (NWS en anglais). De leur côté, les services de météorologie canadiens prévoient des températures maximales approchant les 32 degrés Celsius dans l’ouest du pays, bien supérieures aux normales saisonnières.

L ouest américain en proie à une nouvelle vague de chaleur

L Ouest américain en proie à une nouvelle vague de chaleur Les prévisionnistes ont lancé un bulletin d alerte pour l agglomération de Las Vegas ainsi que plusieurs autres centres urbains parmi lesquels Phoenix (Arizona) et San Jose (Californie). Par Le Figaro avec AFP Publié hier à 11:10 Dimanche, le mercure a tutoyé les 52,2 degrés Celsius (126 degrés Fahrenheit) dans la vallée de la Mort, en Californie, connue pour être le lieu le plus chaud des États-Unis. David Becker / AFP Les États-Unis pourraient battre de nouveaux records de températures alors que plusieurs régions de l ouest du pays subissent une vague de chaleur, la deuxième en quelques semaines.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.