comparemela.com

Latest Breaking News On - ஓஹோ பிடென் அழைப்புகள் - Page 3 : comparemela.com

Joe Biden Calls for Illegal Alien Amnesty to Be Included in $3 5T Spending Bill

Joe Biden Calls for Illegal Alien Amnesty to Be Included in $3 5T Spending Bill
neonnettle.com - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from neonnettle.com Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Covid-19 - Biden annonce des mesures pour doper la vaccination

Covid-19 - Biden annonce des mesures pour doper la vaccination Publié Covid-19: Biden annonce des mesures pour doper la vaccination Fini «l’été de liberté», les employés fédéraux américains devront désormais se faire vacciner ou se plier à une série de contraintes. Le président a aussi appelé les autorités locales à verser 100 dollars à toute nouvelle personne se faisant vacciner. Joe Biden à la Maison-Blanche le 29 juillet 2021.Getty Images via AFP Joe Biden a-t-il crié victoire trop tôt contre la pandémie de Covid-19? Le président américain, qui promettait un «été de liberté» à ses compatriotes, a dû prendre jeudi une série de mesures pour relancer la vaccination. «Nous ne sommes pas complètement sortis du bois», a dit le président américain dans un discours à la Maison-Blanche, alors que le pays fait face à une flambée de contaminations dues à la propagation rapide du variant Delta.

Le président américain prend des mesures pour doper la vaccination

Le président américain prend des mesures pour doper la vaccination Le président américain Joe Biden, qui promettait un été de liberté à ses compatriotes, a . Photo: KEYSTONE/EPA/Oliver Contreras / POOL Le président américain Joe Biden, qui promettait un été de liberté à ses compatriotes, a pris une série de mesures jeudi pour relancer la vaccination aux Etats-Unis. Des millions d employés fédéraux devront se faire vacciner ou se plier à une série de contraintes. Nous ne sommes pas complètement sortis du bois , a déclaré Joe Biden dans un discours à la Maison-Blanche, alors que le pays fait face à une flambée de contaminations dues à la propagation rapide du variant Delta. Pour la première fois depuis des mois, il est entré dans la salle où l attendaient les journalistes avec un masque noir, qu il a enlevé avant de commencer à parler.

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.