قرية آيت بوكماز تستعد لاستقبال السياح
bayanealyaoume.press.ma - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from bayanealyaoume.press.ma Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Dom i dizajn - Obitelj Mazić s otoka Ugljana u Maroku: Kako smo izgradili i osmislili kuću iz snova u Marakešu
jutarnji.hr - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from jutarnji.hr Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.
Maroc pour ses liens avec le groupe djihadiste
état islamique. En effet, la justice suisse a l’intention de lui enlever la nationalité, après son arrestation et sa condamnation dans l’affaire du meurtre de touristes scandinaves, il y a trois ans, dans le
Haut Atlas. Le condamné,
Il voulait passer le reste de sa peine dans son pays
Ce dernier avait été condamné à une peine de 10 années d’emprisonnement. Cependant, cette condamnation avait été réduite de moitié en appel. Après avoir passé trois années en détention au
Maroc, il voulait passer le reste de sa peine dans son pays. Mais sa demande a été rejetée par les autorités suisses, au cours du mois d’avril 2021.
Procédure arbitraire au Maroc
Nicolas P. a toujours assuré qu il n avait aucun lien avec le commando islamiste à l origine des meurtres des jeunes femmes en 2018, et qu il n avait pas l intention de commettre des attentats en Suisse. Mais le Secrétariat d Etat aux migrations (SEM) estime, dans le justificatif de la procédure de retrait de la nationalité, qu il avait été informé que des membres influents de l EI avaient l intention de revenir en Suisse pour y commettre des attentats .
Dans une réaction filmée envoyée à la RTS, son avocate estime pour sa part que son client a subi une procédure inéquitable et arbitraire au Maroc , et que le refus d un transfert vers la Suisse est basé sur un rapport qui est faux . Elle a d ores et déjà annoncé qu elle allait contester la procédure en cours d ici la fin du mois d août.