comparemela.com

அலன் பாயர் News Today : Breaking News, Live Updates & Top Stories | Vimarsana

Dossiers : Les Américains premiers bénéficiaires des attaques contre le logiciel Pegasus

Rachida Dati mise en examen pour ses prestations de conseil auprès de Carlos Ghosn

Rachida Dati mise en examen pour ses prestations de conseil auprès de Carlos Ghosn Paris - L affaire Ghosn finit par rattraper Rachida Dati: l ex-garde des Sceaux, pilier des Républicains, est finalement mise en examen dans l enquête sur ses prestations de conseil en 2010-2012 auprès de l ex-PDG de l alliance Renault-Nissan Carlos Ghosn. Partage afp.com/Thomas COEX 01:23 Rachida Dati a été mise en examen le 22 juillet pour corruption passive par personne investie d un mandat électif public au sein d une organisation internationale , en l occurrence le Parlement européen où elle était élue à l époque, et recel d abus de pouvoir , a indiqué mardi le parquet national financier, confirmant une information du Canard enchaîné. 

Affaire Ghosn: Rachida Dati mise en examen

Publié Il y a 2 heures le 28 juillet 2021 Sven Bärtschi, en bleu, s en va à Las Vegas (© KEYSTONE/AP The Canadian Press/DARRYL DYCK) L ouverture du marché des agents libres en NHL a vu plusieurs joueurs changer d équipe. Dont Sven Bärtschi qui quitte l organisation des Vancouver Canucks pour rejoindre les Vegas Golden Knights. Le Bernois de 29 ans a signé une entente d une saison avec la franchise américaine. Il s agit d un pacte à deux volets d une valeur de 750 000 dollars. Choix de première ronde (13e choix) lors de la draft 2011, Bärtschi va connaître sa troisième organisation de NHL après les Calgary Flames et les Vancouver Canucks. Le Bernois ne s est jamais véritablement imposé en Colombie britannique et il a surtout joué en AHL à Utica lors des deux dernières saisons.

Mise en examen dans l affaire Carlos Ghosn, Rachida Dati dénonce un « combat politique inavoué »

Mise en examen dans l’affaire Carlos Ghosn, Rachida Dati dénonce un « combat politique inavoué » L’ex-garde des sceaux est poursuivie pour « corruption passive » et « recel d’abus de pouvoir ». La justice s’interroge notamment sur la réalité et la légalité des missions confiées par Renault-Nissan, pour lesquelles elle a touché 900 000 euros entre 2010 et 2012. Temps de Lecture 3 min. Partage Partage désactivé Partage désactivé L’actuelle maire Les Républicains (LR) du 7 e arrondissement de Paris, Rachida Dati, vient de s’ajouter à la liste, déjà longue, des proches de Nicolas Sarkozy mis en cause par la justice. Comme l’a révélé

© 2025 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.