comparemela.com

Latest Breaking News On - Varying alpha - Page 4 : comparemela.com

Covid-19: une nonagénaire belge contaminée par deux variants, un cas inédit

sous-estimé ». «  C’est l’un des premiers cas documentés de co-infection avec deux variants préoccupants du SARS-CoV-2 », a indiqué la biologiste moléculaire Anne Vankeerberghen, auteure de l’étude, citée dans un communiqué du Congrès européen de microbiologie clinique et maladies infectieuses (ECCMID). Le 3 mars 2021, cette femme de 90 ans, sans antécédents médicaux particuliers et non vaccinée, avait été admise dans un hôpital de la ville belge d’Aalst après une série de chutes, selon cette étude de cas, présentée devant le Congrès et revue par les pairs de son comité de sélection.

Le cas inédit d'une nonagénaire belge contaminée par deux variants du Covid-19

Le cas inédit d une nonagénaire belge contaminée par deux variants du Covid-19 S abonner Sputnik France https://fr.sputniknews.com/sante/202107111045861355-le-cas-inedit-dune-nonagenaire-belge-contaminee-par-deux-variants-du-covid-19/ Des chercheurs belges ont fait état ce 11 juillet d une nonagénaire décédée en mars du Covid après avoir été infectée simultanément par deux variants, l Alpha (britannique) et le Beta (sud-africain). Un cas inédit, bien que le phénomène soit sans doute «sous-estimé». Le 3 mars 2021, cette femme de 90 ans, sans antécédents médicaux particuliers et non vaccinée, avait été admise dans un hôpital de la ville belge d Aalst après une série de chutes, selon cette étude de cas, présentée devant le Congrès et revue par les pairs de son comité de sélection.

Coronavirus: une nonagénaire décédée après avoir été infectée par deux variants en même temps

Coronavirus: une nonagénaire décédée après avoir été infectée par deux variants en même temps
sudinfo.be - get the latest breaking news, showbiz & celebrity photos, sport news & rumours, viral videos and top stories from sudinfo.be Daily Mail and Mail on Sunday newspapers.

Coronavirus: une nonagénaire décédée après avoir été infectée par deux variants

Édition digitale de Tournai Illustration - Belga Image Des chercheurs de l’hôpital Onze-Lieve-Vrouwziekenhuis (OLVZ) d’Alost ont fait état dimanche du cas inédit d’une nonagénaire décédée en mars du Covid-19, après avoir été infectée simultanément par deux variants différents, l’Alpha (britannique) et le Beta (sud-africain), un phénomène sans doute « sous-estimé ». « C’est l’un des premiers cas documentés de co-infection avec deux variants préoccupants du Sars-CoV-2 », a indiqué la biologiste moléculaire Anne Vankeerberghen, auteure de l’étude, citée dans un communiqué du Congrès européen de microbiologie clinique et maladies infectieuses (ECCMID).

Une Belge a été contaminée par deux variants

Une Belge a été contaminée par deux variants Des chercheurs belges ont fait état dimanche du cas inédit d une nonagénaire décédée en mars du Covid-19, après avoir été infectée simultanément par deux variants différents. À ce jour, «il n y a pas eu d autres cas publiés» de co-infections avec deux variants, note la chercheuse Vankeerberghen, qui juge «crucial» de davantage séquencer. Sur ce sujet Une faute? «C est l un des premiers cas documentés de co-infection avec deux variants préoccupants du SARS-CoV-2», a indiqué la biologiste moléculaire Anne Vankeerberghen, auteure de l étude, citée dans un communiqué du Congrès européen de microbiologie clinique et maladies infectieuses (ECCMID).

© 2024 Vimarsana

vimarsana © 2020. All Rights Reserved.