La France a exfiltré dans la nuit de mardi à mercredi de Kaboul vers Abou Dhabi 216 personnes dont 184 Afghans « de la société civile en besoin de protection », a indiqué mercredi dans un communiqué son ministre des Affaires étrangères.
Une troisième dose de vaccin (ou une deuxième si le vaccin précédent était unidose) contre le coronavirus sera proposée aux personnes dont le système immunitaire est affaibli, a-t-on appris auprès des cabinets des ministres fédéral et wallon de la Santé, Frank Vandenbroucke et Christie Morreale, à l’issue d’une conférence interministérielle.
Cet été, les enquêteurs de la Section de Recherches (SR) de Metz ont mis à jour l’existence d’un important réseau de vente de cannabis sur le quart nord-est de la France. Un trafic au départ de la Belgique, mais aussi des Pays-Bas. Voici les dessous d’un joli coup de filet.
Paris - La France a exfiltré dans la nuit de mardi à mercredi de Kaboul vers Abou Dhabi 216 personnes dont 184 Afghans "de la société civile en besoin de protection", a indiqué mercredi dans un communiqué son ministre des Affaires étrangères.