comparemela.com


7
80% des EMS ont un taux de couverture vaccinal supérieur à 80%, selon le Département de la santé.
KEYSTONE
Interrogée sur l’éventualité d’une obligation vaccinale, l’Institution genevoise de maintien à domicile (IMAD) répond que cette décision relève des compétences fédérales. Patricia Briel, responsable des relations publiques et médias, indique que 48,6% des collaborateurs ont été vaccinés par l’institution (ce chiffre ne tient pas compte des collaborateurs vaccinés ailleurs).
Les non-vaccinés sont-ils soumis à des exigences particulières? «Toutes les mesures barrières mises en place pendant la crise continuent de s’appliquer très strictement et cela fait l’objet de contrôles réguliers.» Des efforts sont toutefois fournis pour encourager la vaccination. Ainsi, outre la mise en place d’un centre de vaccination sur place, des incitations internes ont été envoyées «une à deux fois par semaine aux 2200 collaborateurs. De plus, des informations sont transmises par la hot-line du service de santé du personnel en continu.» Enfin, une conférence en ligne d’une heure avec la vaccinologue Claire-Anne Siegrist a été organisée pour répondre à la soixantaine de questions du personnel. «Elle a été visionnée par plusieurs centaines de personnes.»

Related Keywords

Geneva ,Genè ,Switzerland , ,Toninato Published ,Claire Anne Siegrist ,ஜிநீவ ,சுவிட்சர்லாந்து ,கிளாரி அன்னே சிேகிரிஸ்ட் ,

© 2024 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.