comparemela.com


Super League : Un leader qui ne se voit pas plus beau
Samisoni Langi et les Dragons Catalans n’avaient pas gagné sur le terrain de Castleford depuis 2012.
Photo Matthew Merrick
26/06/2021 à 10:04
l'essentiel
Le fauteuil de leader et le succès ramené de Castleford (16-6) n’empêchent pas l’entraîneur Steve McNamara de pointer du doigt plusieurs secteurs.
Quelle saison ! Les Dragons Catalans clôturent la phase aller à la première place de la compétition. Sportivement, les résultats sont là avec neuf succès sur les dix possibles (défaite contre Warrington). Mieux, les Dragons savent gagner sans être au complet et en rendant des copies médiocres comme celles à Leigh et à Castleford. La marque des grandes équipes, même si dans le vestiaire des sang et or, il n’y a aucun excès d’euphorie. Jeudi soir, pas d’effusion de joie alors que le Jungle venait enfin de tomber après neuf années de disette. Dans sa causerie d’après-match, Steve McNamara a rapidement recadré ses joueurs, pointant du doigt les carences et fixant le cap.

Related Keywords

Jersey ,Micky Mcilorum ,Steve Mcnamara ,Tom Davies ,Super League ,Dragons Catalan ,Youngest Garcia ,Alrix Da Costa ,Fouad Yaha Rescues ,ஜெர்சி ,ஸ்டீவ் மக்நமர ,டோம் டேவிஸ் ,அருமை லீக் ,

© 2024 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.