comparemela.com

Card image cap


Rodez. Les discothèques resteront fermées cet été en Aveyron
Le Privilège, comme les autres discothèques du département, restera fermé.
à 08:12
l'essentiel
Ils se sont concertés et ont tranché. Les gérants des discothèques aveyronnaises ont choisi de ne pas rouvrir leurs établissements au 9 juillet, comme cela leur était autorisé. Ceux-ci jugent notamment le protocole sanitaire imposé trop strict.
Cela fait bientôt un an et demi que les discothèques ont fermé leurs portes, sans jamais avoir été autorisée à les rouvrir. Alors, quand le gouvernement a fixé, le 21 juin dernier, une date de réouverture au vendredi 9 juillet, beaucoup de fêtards avaient sans doute déjà prévu de fouler de nouveau les pistes de danse jusqu’au bout de la nuit. Mais en Aveyron, la musique ne retentira pas encore sur les dancefloor cet été. Les gérants du Loft 89 à Rodez, du Privilège à Onet-le-Château, du Rétro à Baraqueville, de la Nuit à Montbazens et de l’Hélianthe à Lanuéjouls se sont concertés et en sont arrivés à la même conclusion : le protocole sanitaire imposé pour la réouverture est trop strict, incompatible avec leur activité et leur clientèle et surtout ne leur permet pas d’être rentables.

Related Keywords

Aveyron ,Centre ,France ,Montbazens ,Midi Pyrées ,Rodez , ,Friday July ,With Regard ,Really Wanted ,All Are ,அவேய்றோன் ,மையம் ,பிரான்ஸ் ,வெள்ளி ஜூலை ,உடன் தொடர்பாக ,ரியலீ விரும்பினார் ,அனைத்தும் உள்ளன ,

© 2024 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.