comparemela.com


Face à la recrudescence de l’insécurité dans le Sahel, des pays de la région ont adopté une certaine pratique de gestion qui pourrait favoriser pourtant les groupes armés terroristes. 
-maliweb.net- Au sahel, les civils et les forces de défense et de sécurité ne sont pas les seuls à payer les frais de la guerre contre les groupes armés terroristes (GAT). Des responsables gouvernementaux en sont également des victimes collatérales de l’hydre terroriste.
Dans la plupart des pays du Sahel, on assiste à une propagation du virus du terrorisme alors que les États de la région ainsi que leurs partenaires multiplient les initiatives à l’aune de conjectures pour tenter de décanter la crise sécuritaire. Dans une telle situation de confusion de la part des chefs d’État de ces pays, des ministres ne cessent de payer les frais.

Related Keywords

Burkina Faso ,Toumani ,Region De La Boucle Du Mouhoun ,Mali ,Soumeylou Boubeye ,Ibrahim Boubacar ,Mark Christian , ,Heads Sahel ,Several Prime ,Are Those ,The Burkina Faso ,புர்கினா ஃபாஸொ ,மாலி ,குறி கிறிஸ்துவர் ,உள்ளன அந்த ,

© 2024 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.