comparemela.com


Canton de Berck
Le duo divers droite composé de Bruno Cousein et Maryse Jumez est arrivé en tête au premier tour, avec 55,31 % des voix. Mais n’ayant rassemblé que 18,9 % des électeurs inscrits (la loi fixe ce seuil à 25 % pour valider une élection au premier tour), il devra affronter ce dimanche dans un second tour le binôme du Rassemblement national, qui a enregistré 23,80 % des suffrages. Éliminé au premier tour, le binôme socialiste constitué de Françoise Duvieubourg et Florent Filippi a appelé à faire barrage au RN pour ce scrutin.
Canton d’Étaples
Même cas de figure que dans le canton de Berck : le binôme divers droite Philippe Fait et Geneviève Margueritte sont arrivés largement en tête au soir du premier tour, avec 63,41 % des voix, mais ont tout de même rassemblé moins de 25 % des électeurs inscrits. Il y aura donc un second tour ce dimanche, qui les opposera à Aurélie Baillet et Guillaume Delplanque, candidats du Rassemblement national, qui ont pour leur part enregistré 21,56 % des suffrages.

Related Keywords

Etaples ,Nord Pas De Calais ,France ,Auxi Le Chateau ,Alain Mequignon , ,Spatula East ,Township To Taples Even ,Philippe Done ,Tower Cc Sunday ,Guilluy East ,நார்ட் பாஸ் டி கலேஸ் ,பிரான்ஸ் ,

© 2024 Vimarsana

comparemela.com © 2020. All Rights Reserved.